- Home
-
Notre offre
- Facilités de réunion et de conférence
- Restaurants
- Teambuilding
- Comment ça marche?
- Pourquoi à Ostende?
- Nouvelles
- Proposition non contraignante
Quel dilemme : vous et votre équipe souhaitez réellement contribuer à une meilleure prise de conscience du climat, voire à des actions. Mais comment aborder le sujet sans qu'il devienne ennuyeux et pédant ? En bref, sans que votre équipe ne réagisse de manière tiède et ne finisse par abandonner complètement.
Le ClimateGame à Ostende est la solution. Une construction d'équipe écologique qui combine le plaisir et le renforcement efficace des connaissances. Pas un jeu de ville sans engagement, mais un mélange unique et interactif d'apprentissage et d'événement d'équipe.
Au cours du ClimateGame, vous prenez conscience en tant que groupe que des termes tels que réchauffement de la planète, énergies renouvelables, accords et objectifs climatiques ne sont pas un lointain souvenir. Le principe unique est, au contraire, qu'au bureau (et à la maison), avec des collègues, vous pouvez faire plus que ce que vous pensez.
Pendant le ClimateGame, votre équipe sera équipée d'un iPad, de toutes sortes de matériaux et d'un objectif commun : ensemble, réduire au maximum l'empreinte écologique. Le résultat est un meilleur climat et un meilleur avenir.
Dans le cadre de cet événement unique, vous organiserez une marche pour le climat, découvrirez les énergies renouvelables, construirez une éolienne (sans permis), écrirez une chanson de protestation, découvrirez la nourriture du futur et bien d'autres choses encore.
Bien d'autres choses vous attendent - et le plus important, c'est que nous remplaçons l'ennuyeux et le pédant par le high-tech, l'interactif et le ludique, et tout cela dans l'agréable centre-ville d'Ostende.
Si vous choisissez le ClimateGame, vous faites automatiquement une bonne action en faveur du climat. Parce que nous avons un accord officiel avec Natuurpunt. Par équipe qui joue au ClimateGame, un nouvel arbre est planté quelque part en Flandre sur un site de Natuurpunt. Chaque année, cela concerne au moins 250 m2 de forêt.